Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Le nouveau forum naruto rpg !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Affaire Importante !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiketsu Uchiwa
Hokage/ chef du clan Uchiwa
Seiketsu Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Affaire Importante !! Left_bar_bleue5/255Affaire Importante !! Empty_bar_bleue  (5/255)
Niveau: 15
Spécialisation: Pro gen (affinitées : Doton, Suiton, Mokuton + katon uchiwa, Raiton)

Affaire Importante !! Empty
MessageSujet: Affaire Importante !!   Affaire Importante !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:37

A Konoha

Après s'être "éclipsé" de l'entraînement de son élève, Seiketsu était revenu à son bureau... Pour aller à Suna, il ne pouvait pas y aller avec les habits qu'il portait tous les jours, il devait prendre les habits traditionnels du kage, la robe blanche et le chapeau, qu'il avait l'habitude de mettre en diagonale pour faire un effet desordonné, assez dans le style de Seiketsu. Ce dernier se munissa également d'un objet de valeur, à donner son ami du pays du sable, tel le voulait la tradition qu'il s'était fixé lui même. Seiketsu, alors vêtu de l'habit traditionnel de L'Hokage, traversait les rues bondées et tapissées des fleurs de cerisiers rose, on y marché dessues comme un tapis, tout ceci était normal à Konoha, mais on ne pouvait pas s'en passer, c'était si beau, la rosée les avait remplit d'eau, elles refletaient toutes le ciel bleu azur du ciel, et le visage de Seiketsu. Les villageois le regardait passé, il était rare que Seiketsu revêt ses habits d'Hokage, que pour les grandes occasions ou... les missions d'ordre politique... Seiketsu était maintenant devant les portes ouest de Konoha, il afficha un sourire aux gardes et leur demanda d'un coup d'oeil d'ouvrir les portes, ce qu'ils firent sans rechinier... Seiketsu se dirigea alors vers Suna no sato, le chemin qui se présentait droit devant lui... Les choses sérieuses commençait. Dans la forêt chatoyante de Konoha, les bruits de craquements en tout genre était communs, et bien que celà soit courant, et que Seiketsu était Hokage, celà fillait tout de même "les foies". Après quelques heures de marche, Seiketsu vit enfin la sortie de la forêt, il était tout bonnement en lisière... du désert !

"A partir de maintenant, les moyens communs ne seront plus suffisants, si je ne veux pas cuir dans le désert de Suna, je vais devoir, faire appel à..."

Seiketsu composa quelques signes, se mordit le pouce, et cria d'une voix tonitruante !

Kuchiyose no Jutsu !!! Ryuuketsu !

Un dragon géant apparut, il était d'un noir profond comme la nuit, et ses yeux étaient si rouge que du sang... Seiketsu monta alors sur la tête du dragon et lui cria

Fonce vers Suna no sato Ryuuketsu ! Fend les vents de tes ailes, et perçe l'horizon de tes yeux !

"Ouah, tu parles bien Seiketsu, un vrai poête ! Bon direction Suna ! Je comprends donc que nous allons voir ton vieil ami Yondaime !"

"Oui, c'est une affaire extrêmement urgente, alors depêche toi, si tu ne veux pas que je te fasse comme la dernière fois que je t'ai invoqué..."

"Ne me rappele pas de mauvais souvenirs que j'ai tassé au fond de mon esprit, bon allez en avant !"

Seiketsu, à dos de son dragon, était alors partit en direction de Suna no sato !


A Suna

Survolant le désert d'or qui était omniprésent dans le pays du vent, Seiketsu à sur la tête de Ryuuketsu, voyait Suna au loin. Suna était un village assez bizarre, les murailles du villages étaient plus hautes que ce dernier... Effectivement le village de suna était tassé dans le sol... Très vite arrivé à Suna, Seiketsu ordonna à Ryuuketsu de se poser devant l'entrée Est du village, ordre que Ryuuketsu éxécuta à la seconde ! C'est ainsi qu'en se posant, Ryuuketsudisparut dans une fumée énorme, en ayant d'abord, soulevé beaucoup de sable. Les gardes en était remplis jusqu'au cou !

"Oh désolé je suis confus messieurs, c'est cet abrutit, depuis plus plusieurs siècles qu'il existe, il ne contrôle toujours pas les atterissages en douceurs.Au fait je me présente, Seiketsu Uchiwa, je suis ici sur appel de Yondaime..."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kazekage/
Yondaime


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
Affaire Importante !! Left_bar_bleue0/225Affaire Importante !! Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 15
Spécialisation: pro-ninjutsu ( affinités: suiton/doton/fuuton donc +mokuton et hyoton)

Affaire Importante !! Empty
MessageSujet: Re: Affaire Importante !!   Affaire Importante !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:51

J'étais assis sur une chaise, a contempler le ciel, en lançant un kunai et le rattrapant, tout en repansant à ce que m'avait dit orochimaru, lorsqu'il était revenu de sa mission.

Flash-back


J'entendis toquer a la porte. Elle s'ouvrit sans que je n'en laisse la permission. Orochimaru entra, mais pas dans l'etat auquel j'aurais voulu le voir. Il était bel et bien avec une chaise roulante, et son air d'habitude si suffisant, si dédagineux avait disparu. Il avait l'air effaré. Un medecin le poussait.Bien qu'inutilement, je lui demandais alors :

" Comment s'est passé ta mission ?"

Il me regarda alors, et je put voir alors toute la peur et la haine de ce monde, réunis dans ses yeux.

" Ils sont puissants... Très puissants ! Je n'ai pu le sauver... Excusez-moi-en, Kazekage-sensei, ce fut trop dur... "

Je le fis taire d'un geste.

" C'est bon, orochimaru. Tu as raté cette mission, mais elle était a un rang bien plus haut que ta limite. Excuse-moi-en. Je pensais que si je rajoutais des jounins avec toi, tu aurais peut-être pu réussir... Mais tu es le seul survivant... a propos, tu garderas des sequelles de..?"

Ce fut l'infirmière qui l'avait poussée jusqu'ici qui me coupa et me repondit:

" Il devrait pouvoir reprendre le service dans deux mois, mais pas avant... "

Fin du flash-back


J'avais ensuite envoyé un message a Seiketsu, mon vieil ami... Pour qu'il vienne boire un thé. Je ne pouvais me résoudre a lui envoyer la réelle raison de ma demande, par peur d'interception du courrier. Plus rien n'était sûr en ce moment... De toutes façons, Il le saurait lorsqu'il arriverait. Je me remis a regarder dehors par la fenêtre.

** Que fais-tu, Seiketsu... Je t'attends ! **

C'est la que je vit un point sombre dehors. Puis le point, avançant a une vitesse incroyable, se transforma rapidement en dragon. C'était lui, aucun doute possible. Je sautais par la fenêtre, preferant utiliser la voie des toits pour arriver plus vite devant la porte. Je me demandais encore s'il allait bien lorsque j'entendis un bruit d'écoulement enorme et je vit de la fumée voler un peu au dessus des hautes et puissantes murailles de Suna.

** On peut rien y faire, son dragon ne sait toujours pas atterir... **

j'arrivais enfin devant. Seiketsu essayait de s'expliquer face aux gardes.

"Oh désolé je suis confus messieurs, c'est cet abrutit, depuis plus plusieurs siècles qu'il existe, il ne contrôle toujours pas les atterissages en douceurs.Au fait je me présente, Seiketsu Uchiwa, je suis ici sur appel de Yondaime..."

" Qui t'as déja dit que tu avais le droit de m'appeler par mon prénom, Sei ! "

Je lui sourit, puis lui serra la main.

" Viens avec moi, j'ai a te parler... "

Lorsqu'on entra dans le bureau, je m'assura que personne ne pourrait nous écouter, ferma la porte a clé, ferma les rideaux, lui servit un café.

" Je pense que tu l'avais compris, si je t'ai fait venir ici, ce n'était pas que pour boire un café. L'Akatsuki a reprit ses activités. Et devines quoi ? ils sont sous les ordres de notre ancien co-équipier, thyrael nara. J'ai envoyé une bonne dizaine de jounins sous les ordres d'orochimaru, un sannin entraîné a l'epoque par l'ancien kage, Kaguya Otuma. Seul ce dernier est revenu, et je ne te dis pas dans quel etat. Ils ont capturé le bichuu Niby, tu sais a qui il appartenait ?"

Il haussa les epaules. Je soupirais puis continuais :

" Niby était en Otuma Kaguya. Ils l'ont battu."

Je m'asseyais enfin, et sortais mon bon vieu kunai, et recommençais a le lancer. Une vieille habitude. Il tournoyait puis retombait dans ma main.

" Je ne sais pas si tu vas accepter, mais j'ai quelquechose a te proposer: Nous avons besoin du plus possible d'information sur l'Akatsuki, je te propose de mettre en commun tout ce que l'on a, qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.graphforum.com
 
Affaire Importante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Suna no sato :: Presentation -ouverte- a Suna no sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser