Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Le nouveau forum naruto rpg !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Takashi Nakamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Nakamura
PNJ
Takashi Nakamura


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Takashi Nakamura Left_bar_bleue0/225Présentation de Takashi Nakamura Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 15
Spécialisation: Ninjustu

Présentation de Takashi Nakamura Empty
MessageSujet: Présentation de Takashi Nakamura   Présentation de Takashi Nakamura Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:33

Nom : Nakamura

Prénom : Takashi

Age
: 17 ans

Physique : D'une taille respectable (1m85), son corps est bien proportionné. Aimant nager, il a pu ainsi développer des épaules, des jambes et des bras bien musclés, qui lui donnent une allure athlétique. Ses cheveux noirs de jais recouvrent son visage angélique aux traits bien tirés. Ses yeux vert émeraude viennent parfaire le physique avantageux de ce jeune homme.
Il est habillé simplement, d'une tunique noire, dont le col remonte jusqu'au cou. Cet habit marque pour lui le départ du foyer familial, et sa couleur ne renseigne pas sur un quelconque deuil, mais plutôt sur le noir, en symbole de renaissance.


Mental : Déterminé à quitter son foyer, il ne compte pas y retourner, et fera donc tout pour faire sa vie ailleurs : trouver un logement, des amis, une raison de vivre. Il est assez mystérieux, et parlera difficilement de son passé, ce qui ne l'empêche pas d'en faire de nombreux de cauchemars. Il est tout de même très sympathique et sociable, et très fidèle avec ses amis. Il est curieux, et aime apprendre de nouvelles choses, surtout quand celles-ci l'intéressent.
Son objectif le poussera sans doute à être jaloux, ce qu'il n'aime pas, et à se surpasser, pour devenir le meilleur.


Nindo : Trouver sa voie parmi le monde des shinobis, pour faire connaître son nom.

Première spécialisation : Ninjutsu

Histoire :

** Enfance **


Takashi Nakamura, fils de Korigami Nakamura, vit le jour dans le village de Suijuni, au pays de l'eau, à la frontière avec le pays de la rivière.

Elevé dans une famille modeste, son Père était menuisier tandis que sa Mère sculptait l’argile. Lorsque leur Père quitta la cité, pour des raisons qui échappent encore à Takashi, le frère aîné de Takashi, Hiro, intégra le corps des gardes de Suijuni. Il apprit ainsi à se battre, pour aider à subvenir aux besoins de la famille. Takashi avait alors 8 ans.
Il avait demander à sa Mère pourquoi il les avait quitter… Elle lui avait répondu « C’est la vie. » avec un sourire qui cachait mal sa tristesse…

A 13 ans, Takashi venait d’entrer dans l’adolescence, une période gérée par le doute et la remise en question du monde qui l’entourait.
Il ne comprenait pas pourquoi sa mère avait perdu le goût de créer. Ni pourquoi son frère avait quitté la maison à 16 ans, si jeune. Ni pourquoi … Il était partit, son père. Une question qui le rendait triste à chaque fois qu'il y pensait.
Le jeune ado était sensiblement lunatique ainsi que très susceptible, autant dire, une brindille sèche qui pouvait s’enflammer à la moindre étincelle… Néanmoins, son caractère enjoué et sa joie de vivre le rendait très agréable à vivre : toujours souriant, aimant rire et chanter, mêmes ses rares sautes d’humeur parvenaient à divertir, dans une certaine limite, son entourage.
Il se sentait proche de son environnement, préférant vivre sa vie comme elle venait. Ses gènes d’aventurier en herbe lui faisaient parcourir les forêts alentours à la recherche de futures cachettes où il pourrait venir réfléchir et méditer, des lieux connus de lui seul. Il pouvait ainsi rester des heures durant à écouter cette Nature si riche et diversifiée, découvrir une faune et une flore sauvage qui l’émerveillait, ou encore contempler un ciel bleu, pur et sans défaut le jour, étoilé et scintillant la nuit.
Sa mère n'appréciait pas qu'il quitte le village pour se rendre ainsi dans le pays voisin, mais il s'en fichait, parce qu'elle ne faisait rien pour l'en empêcher de toute façon.
Rien ne pouvait bouleverser sa petite vie paisible. Sauf peut-être une chose…


** Réalité **


Une douce soirée d’automne, alors que Takashi s’entraînait à lancer des kunais sur une cible en attendant que son frère aîné ait fini son service, un cri déchira la sérénité qui enveloppait le village. Il entreprit de se diriger vers la source de ce cri. Des sanglots devinrent audibles, de plus en plus forts, de plus en plus déchirants. Ses yeux rougirent à mesure qu’il avançait : se chemin ne lui était que trop familier et il redoutait ce qu’il trouverait au bout… Qu’allait-il découvrir ? Tenait-il vraiment à le savoir ? Il pourrait très bien faire marche arrière et continuer à s’entraîner en attendant le retour de son frère. Mais le temps de réfléchir, il était déjà arrivé et ne put que constater : sa Mère était agenouillée devant un corps inerte, dont il ne voyait pas le visage. Il s’approcha lentement, tout doucement, un pas après l’autre… Découvrant peu à peu que la personne étendue là, devant sa mère, portait l’uniforme des gardes. Il continua d’avancer lentement, tout doucement, un pas après l’autre… Se retrouvant ainsi, debout, au-dessus du corps d'Hiro. Sa poitrine avait été atteinte par trois kunais. Qu’aurait-il donné à ce moment là pour se réveiller dans une de ses cachettes, suant, respirant avec difficulté, constatant avec un certain soulagement qu’il venait de cauchemarder.
Takashi contempla le visage de son frère : les yeux à demi-fermés, un filet de sang coulant de sa bouche, un sifflement rauque s’échappait de sa bouche à chaque fois qu’il expirait. Leur mère sanglotait toujours, murmurant des prières à la divinité du village. Takashi cria du plus fort qu’il put :


- A l’aide ! Venez m’aider !

Ses cris étaient bien inutiles : une foule conséquente assistait déjà, silencieuse, à la lente agonie de son frère.

- Quelqu’un peut-il l’aider ? Quelqu’un peut-il le soigner ?

Personne ne répondit. Tous regardaient l'adolescent, l’implorant sans un mot de les pardonner de leur impuissance. Les larmes commençaient à rendre sa vue floue : il les chassa d’un revers de la main puis s’agenouilla près de son frère aîné. Celui-ci ne pleurait pas. Peut-être la douleur ne lui faisait-elle déjà plus mal… Hiro avait toujours été très fort pour masquer ses sentiments et sa souffrance, tant physique que psychologique, surtout après le départ de leur Père. Takashi admirait son frère pour cela, car lui n’était pas aussi fort : il ne put empêcher ses sanglots de se mêler à ceux de sa mère. Entre deux spasmes, il parvint à avaler, avec difficulté, la salive qui stagnait au niveau de ses lèvres.

- Qui t’as fait çà Hiro ?
- Tu vas devoir être fort frangin… Après la Nuit… Reviendra la Clarté…

Ses paroles étaient à peine audibles. Takashi se rapprocha de son frère.

- Je t’en prie, dis moi qui t’as fait çà ?

Il semblait vouloir rire, mais la douleur que devait ressentir Hiro l’empêchait de l’exprimer clairement.

- Ils étaient bien cachés… Fichus shinobis… Prends soin de … toi …

La Vie fut reprise à Hiro : des ninjas inconnus l’avaient écourté. Takashi n’avait rien pu faire. Il n’avait pas pu sauver son frère. Sa mère s’écroula, raclant le sol de ses ongles en se recroquevillant, pleurant comme jamais elle n’avait pleuré selon son fils cadet. Elle était en plein supplice. Malgré ses poils qui se dressaient sur tout son corps, Takashi, lui, ne pleurait plus : la haine qui le nourrissait à présent était bien trop forte pour le laisser s’accabler de chagrin.

- A cause d’eux, plus jamais Tu n’éclaireras mon cœur comme avant…

Takashi se releva, son regard, autrefois si étincelant, entretenait maintenant un désir de vengeance flamboyant. Il balaya la foule d’un œil perçant à plusieurs reprises.

- Qui est avec moi ?

La peur envahie la foule. Un capitaine éclaireur s’avança et enleva son capuchon.

- Takashi, fils de Korigami Nakamura, même si ton frère est mort, nous n’allons pas te suivre dans ta quête de vengeance. Ces ninjas ont déjà détruits assez de nos villages. Nous ne pouvons risquer de perdre celle-ci aussi. Les assassins de ton frère ont été abattus et ne risquent pas de revenir. Fait ton deuil selon nos coutumes, mais ne cherchent pas à te venger, pour le bien du village.

Le garde avait raison : il ne pouvait mettre en danger son village pour se venger. Mais comment laisser passer un tel acte ?

- Procédons dès maintenant aux rites funéraires. Je partirai demain à l’aube pour le village caché de Kiri.


** Départ **


Après l'enterrement de son frère Takashi alla voir les cadavres des deux shinobis abattus : ils portaient tous deux un bandeau, avec comme insigne, quatre traits verticaux parallèles. Vu l'état de leurs habits, cela devait faire plusieurs jours qu'ils étaient en vadrouilles. Peut-être des éclaireurs ? Peut-être des fugitifs … En tout cas, Takashi devait quitter le village pour s'entraîner. Afin de ne plus avoir besoin de quelqu'un qui le protège. Afin de pouvoir, lui aussi, protéger ceux qu'il aime.
Il avait reçu de sa mère une tunique noire pour son dix-septième anniversaire, qu'il n'avait pas mis, car il l'a trouvait trop triste. Il la sortit cependant, et s'en vêtit.
Il récupéra quelques kunais, qu'il utilisait avec son frère lors de leurs petits entraînements. En les regardant, il était sûr d'une chose : le combat rapproché n'était pas son fort, il allait devoir trouver autre chose…
Sans un regard en arrière, il quitta le village. La seule chose qui resta de lui sur ce sol, fut la larme qui tomba de sa joue lorsqu'il franchit la barrière.



** Kiri **


Le vent s'était levé depuis environ deux heures, et une tempête approchait.

Cela faisait maintenant trois jours que Takashi marchait en direction du village caché. La direction lui avait été donnée par le doyen de son village natal.

Mais les portes de la Cité approchaient elles aussi.

** Enfin ! **

Quel soulagement ! Même si les provisions ne lui avaient pas manqué, il rêvait de prendre un bon repas chaud, ainsi qu'une boisson désaltérante.

Takashi dut remonter son col jusqu'à ses joues, enfonçant son cou dans la tunique, et plaqua son bras droit devant son front, pour se protéger au maximum du vent irritant qui attaquait sa peau.

Les murs entourant la Cité grandissaient à une vitesse incroyablement lente, mais Takashi arriva finalement aux Grandes Portes. Une poignée de shinobis l'observaient. Il releva la tête, et s'inclina respectueusement, avant de se présenter.


- Bonjour ! Je m'appelle Takashi Nakamura, et je viens d'un lieu reculé du pays de l'eau. Je souhaiterais devenir l'un des vôtres. – Sa voix était tantôt couverte par le bruit de la tempête qui se levait. Il haussait la voix lorsque c'était nécessaire. – Je suis prêt à me soumettre à vos questions ainsi qu'à tout test que vous jugerez nécessaire.

Il tenta de sourire, mais la pluie qui virevoltait autour de lui l'en empêchait. Il resta là, quelques instants, attendant que quelqu'un lui dise quelque chose.

** Et si j'avais fait tout ce chemin pour rien ? **
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Nakamura
PNJ
Takashi Nakamura


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Présentation de Takashi Nakamura Left_bar_bleue0/225Présentation de Takashi Nakamura Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 15
Spécialisation: Ninjustu

Présentation de Takashi Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takashi Nakamura   Présentation de Takashi Nakamura Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:21

Quatres ans ont passés ...

A son arrivée, Takashi fut accueillis comme un sauveur : Kiri tombait dans la décadence. Après les nombreuses guerres civiles qui éclatèrent au sein du pays des vagues, le village Kiri s'appauvrit. Les shinobis ne pouvant plus être payés, certains fuirent le village, d'autres commirent des meurtres avant de se suicider.

Les quelques ninjas qui restèrent étaient faibles, et ne se sentaient pas digne de prendre la place de Mizukage.

C'est alors que Takashi arriva. Les gardes qui l'accueillirent, le mirent tout de suite au courant de la situation : Kiri allait mal, et si personne ne la prenait en main, elle risquait de tomber ... Le jeune homme saisit cette opportunité, encore sous l'effet de la haine qu'il vouait aux ninjas du pays de l'Herbe, afin de se donner les moyens d'éxécuter sa vengeance, les moyens de faire connaitre son nom ...

Il s'entraîna dur, pendant les quatre années suivantes, avec les ninjas qui restèrent à ses cotés : une bande de chuunins, une poignées de juunins, et un membre de l'ANBU. Il acquis un niveau de ninjutsu très élevé, dont ses "senseis" furent très fiers. Il n'avait pas souhaiter se spécialiser ailleurs que dans le ninjutsu, maitrisait trois éléments : l'eau, la foudre, et le vent.

Aujourd'hui, après quatre ans de sacrifices personnels, à l'age de vingt-et-un ans, Takashi est investi du titre de Mizukage, et il compte bien redorer l'image de Kiri.


- Kiri a tenu bon pendant les quatre ans où je m'entraînais. Aujourd'hui, je vais relever Kiri !

Ses paroles ont été accueillis comme une bénédiction. Il ne devait pas faillir à sa tâche ...

** Le nom de Nakamura sera écrit dans les livres ... **
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takashi Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de Takashi Nakamura
» fiche presentation
» Fiche de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Kiri no Kuni :: presentation -ouverte- a Kiri no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser