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 Spécialisation et apprentissage (suite)

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AuteurMessage
Seiketsu Uchiwa
Hokage/ chef du clan Uchiwa
Seiketsu Uchiwa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Experience:
Spécialisation et apprentissage (suite) Left_bar_bleue5/255Spécialisation et apprentissage (suite) Empty_bar_bleue  (5/255)
Niveau: 15
Spécialisation: Pro gen (affinitées : Doton, Suiton, Mokuton + katon uchiwa, Raiton)

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MessageSujet: Spécialisation et apprentissage (suite)   Spécialisation et apprentissage (suite) Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:35

I ) Les affinitées.

Donc voilà, sur ce forum rpg sur le thème de naruto, les éléments des techniques de ninjutsus élémentaires ne sont pas différenciés par village mais par affinités. Par exemple vous choisissez l’affinité kâton, vous pourrez donc apprendre toutes les techniques du répertoire « kâton »

Vous pouvez disposer de plusieurs affinités selon votre grade :


Etudiants a jounin: 1 affinité max
jounin a sannin : 2 affinité max (plus affinité groupée ou augmentée)
sannin a kage: 3 affinité max ( plus affinités groupées ou augmentées)


Mais que sont les affinités augmentées ?

Pour répondre a cette question, je vous demanderais de lire ce qui suit :


les affinités entre éléments :


Katon => fuuton ==> raiton ==> suiton ==> doton ==> Katon.


En sachant que celui de gauche bat son voisin de droite, cela montre que:
Le katon bat le fuuton
Le fuuton bat le raiton
le raiton bat le suiton
le suiton bat le doton
le doton bat le katon

Pour faciliter les choses, nous dirons que le premier bat ses deux éléments de droite, donc :

le katon bat le fuuton et le raiton
le fuuton bat le raiton et le suiton
le raiton bat le suiton et le doton
le suiton bat le doton et le katon
le doton bat le katon et le fuuton.

Donc, une technique de fuuton face a une technique de katon sera annulée, et si la puissance de la technique est supérieure à 10 points de dommage, les dommages des deux techniques seront groupés sur celui qui a fait le fuuton.

Exemple: je fais un fuuton, le souffle du vent sur mon adversaire qui fait honenza no jutsu.

Il me touche avec son honenza, je ne le touche pas.

Ensuite, je fais un fuuton, souffle du vent et mon adversaire fait un : ameratsuru !

Je me prends les dégâts de l'ameratsuru ET les dégâts du fuuton ! Souffle du vent !

Par contre, si un joueur fait une technique fuuton et que son ALLIE fait une technique de katon, la technique de fuuton s'arrêtera, et augmentera de moitié les dégâts du katon.

Exemple: je fais un fuuton, le souffle du vent! Et mon allié fait une technique de katon ! honenza no jutsu !

Je ferais les dégâts du honenza plus la moitié des dégâts du honenza en plus. Le boost est compté comme dégât inévitable, seul l'armure compte dans ce coup.

Ces techniques peuvent être annulées !

Si mon adversaire avait fait un suiton, la création !

Il arrête le coup et ne se prend que les dégâts inévitables

II ) Les techniques groupées.

Sur le forum comme dans le manga, en combinant deux éléments vous obtiendrez un autre élément plus puissant et très dangereux. Pour l’instant, le forum propose que les éléments groupés Mokuton et Hyoton (respectivement élément du bois et élément de la glace). Mais quels éléments doit-on mélanger pour obtenir ces éléments ? Pour le Mokuton, vous devrez mélangez Suiton et Doton (donc avoir les affinités Suiton et Doton) et pour le Hyoton vous devrez mélangez Suiton et Fuuton (donc avoir les affinités Suiton et Fuuton).

Attention ! Sachez tout de même que les techniques groupées ne vous seront accessibles qu’à partir du rang de Jounin.

Et les techniques groupées, à qui sont elles supérieures ?

Le mokuton se fait battre par le katon et le fuuton, mais bat le suiton et le doton.
Le hyoton se fait battre par le katon et le raiton, mais bat le fuuton et le suiton.

Comment marchent les techniques d'éléments groupées ?


Et bien, c'est simple :

Au début, les techniques groupées viennent de l'élément de votre main. Aussi, vous combinez deux jutsus pour n'en créer qu'un seul

vous utiliserez donc, pour, par exemple, une technique hyoton

vous combinez: suiton, la création et fuuton, souffle du vent !

Vous créez: hyoton, le souffle gelé !

Vous utiliserez autant de chakra et de point d'action que si vous n'aviez fait qu'une seule technique, mais vous faites l'accumulation des dégâts du fuuton et du suiton.

Les techniques à fusionner pour une technique seront marquées dans les catégories faites exprès pour ça !

III ) L’argent.

Pour gagner de l’argent (kans) vous devrez exécutez des missions !

Si la misison est réussie :


mission de rang: A -- B -- C -- D -- Z -- S
vous gagnerez : 200/150/100/50/500/300

Si la mission est ratée :
mission de rang: A -- B -- C -- D -- Z -- S
vous gagnerez : 50 / 35 / 20 / 10 /100/75


Pour vous faire gagner un maximum d'argent, les admins ont commencé la rédaction de missions avec le lieu ou vous les ferez, le nombre minimum de personnes que vous devez être pour effectuer la mission...

Un topic a été créé dans les autres lieux, mais ne le cherchez pas, il n'est visible qu'aux administrateurs. Chaque jours, ils prendront une mission dans ce topic et la mettront a la mairie.

IV ) Nombres de techniques autorisées

Chapitre très court mais pas des moindres, voici le chapitre concernant le nombre de techniques autorisées.

Etudiant: 20 techniques max
genin: 40 techniques max
chuunin: 60 techniques
jounin: 80 techniques
Anbu/sannin: 100 techniques
Kages; 120 techniques
Akatsuki: 120 techniques




Pour ceux qui n’ont pas choisit le clan Uchiwa, la suite ne vous concerne plus mais vous êtes quand même prier de lire ce qui suit.

V ) Le clan Uchiwa

Les Uchiwa:

Qu'est ce qui est différent pour les Uchiwa ?

et bien, ils ont déjà un élément en plus :

Les Uchiwa ont obligatoirement l'élément katon naturellement, ainsi :

Etudiant a jounin: 2 spécialisations (katon + autres)
jounin a sanin 3 spécialisations ( katon obligatoire, n'a pas le droit aux techniques groupées mais peut techniques augmentées)
sannin et plus: 4 spécialisations (katon obligatoire, n'a pas le droit aux techniques groupées mais peut techniques augmentées)

les Uchiwa ont, en plus, SEULEMENT POUR LEURS TECHNIQUES COPIEES :

sharingan 1 virgule, 10 techniques max a copier
sharingan 2 virgules, 20 techniques max a copier
sharingan 3 virgules, 30 techniques max a copier
sharingan 4 virgules, 40 techniques max a copier
mangekyou sharingan, 50 techniques max a copier.
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