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 techniques de genjutsu universel

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AuteurMessage
Yondaime
Kazekage/
Yondaime


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
techniques de genjutsu universel Left_bar_bleue0/225techniques de genjutsu universel Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 15
Spécialisation: pro-ninjutsu ( affinités: suiton/doton/fuuton donc +mokuton et hyoton)

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MessageSujet: techniques de genjutsu universel   techniques de genjutsu universel Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:51

Kasumi Juusha (coût d’activation : 1pt d’action)
Accessible à partir du rang Etudiant.
N.B : Cette technique permet de crée une infinité de clone a l’aspect réel mais qui ne peuvent pas bouger. Chaque fois qu’un des clones est détruit 2 nouveaux apparaisse.
=> Pour 20 de Chakra vous crée 10 clones et à Chaque tour 5 nouveaux clones apparaisse
Etudiant : Coût x1, Clone x1.
Genin : Coût x2, Clone x2.
Chunin : Coût x3, Clone x3.
Jounin : Coût x4, Clone x4.
Anbu/Senin : Coût x5, Clone x5.
Kage : Coût x6, Clone x6.
/ ! \ Pour se défaire de la technique il faut utiliser le même nombre d'action que l'écart entre votre Sav et le Gen adversaire. Dès le moment où le vrai est trouver, la technique s'arrête.
Ex : Akira a 20 de Gen, j'ai 18 de Sav, je dois utiliser deux actions pour trouver le vrai parmit les illusions.


Shikumi (coût d’activation : 1pt d’action)
Accessible à partir du rang Etudiant.
N.B : Cette technique donne une vision de sa propre mort à la victime, ce qui la paralyse et l'empêche de bouger.
=> Pour 50 de Chakra l’adversaire est paralysé et si votre vitesse est supérieure à la sienne ses actions sont annulés, sinon il sera juste paralysé durant le nombre d'actions égal à la différence entre le GEN attaquant et la SAG adverse.
Etudiant : Coût x1, Dégât x1
Genin : Coût x2, Dégât x2
Chunin : Coût x3, Dégât x3
Jounin : Coût x4, Dégât x4
Anbu/Senin : Coût x5, Dégât x5
Kage : Coût x6, Dégât x6

Nikimi (coût d’activation : 1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Genin
N.B : Vous faites voir une vision atroce à votre adversaire, ce qui peut le pousser a l’évanouissement.
=> Pour 30 de Chakra vous avez l’initiative pendant 1 tour, l’attaque ne marche que si votre SAV et supérieur à la SAG ennemi.
=> Si il y a une différance de 20 pts entre votre SAV et la SAG ennemi, votre adversaire s’évanouit.

Genin: Coût x1, Tour x1.
Chunin : Coût x2, Tour x2.
Jounin : Coût x3, Tour x3.
Anbu/Senin : Coût x4, Tour x4.
Kage : Coût x5, Tour x5.

Morsure d’illusion (2 pt d’action)
Accessible à partir du rang Genin
N.B : Vous composer des signes qui trouble votre adversaire et vous lui faite croire que vous l’attaquer sans cesse, il va être comme fou et va courir et attaquer tous qu’il a autour de lui.
=> Pour 40 de Chakra l’adversaire perd 10 PV et 10 pts de Chakra non prévenable et il peut faire 10 dégâts à une personne dont vous devez indiquer le nom.
Genin: Coût x1, Dégâts x1.
Chunin : Coût x2, Dégâts x2.
Jounin : Coût x3, Dégâts x3.
Anbu/Senin : Coût x4, Dégâts x4.
Kage : Coût x5, Dégâts x5.


Kokuangyou (coût d’activation : 2 pt d’action)
Accessible à partir du rang Chunin
N.B : Cette technique plonge la victime dans un noir total. La victime ne voie plus rien et la technique ne se dissipe que si le lanceur meurt ou l’arrête. Le lanceur est donc libre de toute attaque sur son adversaire.
=> Pour 70 de Chakra, la technique marche que si votre SAV et supérieur à la SAG adverse, l'adversaire ne peut rien faire pendant 3 tours.Chunin : Coût x1, Tour x1.
Jounin : Coût x2, Tour x2.
Anbu/Senin : Coût x3, Tour x3.
Kage : Coût x4, Tour x4.

L'esprit controle le corps. (coût d’activation : 1 pt d’action)
Accessible à partir du rang Chunin.
N.B : Cette technique permet de superposer à la réaliser une illusion fixe. Cela permet d’abuser des sens de l’adversaire qui lui croit que c’est vrai.
=> Pour 70 de Chakra l’adversaire perd la faculté d’un sens si votre SAV et supérieur a la SAG adversaire. L’adversaire ne pourra plus utiliser ce sens pendant tout le combat (vue, toucher, …) Il perd donc 1 pt d'action pendant tout le combat.
Chunin : Coût x1, Dégât x1.
Jounin : Coût x2, Dégât x2.
Anbu/Senin : Coût x3, Dégât x3.
Kage : Coût x4, Dégât x4.
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