Technique du Clan Nara :
Kage Mane (1pts d'actions.)
Accessible à partir du rang de Etudiant
N.B : Lorsque votre ombre entre en contact avec celle de l'adversaire, celui ci se voit piégé et obligé de faire les mêmes mouvements que vous.
=> Pour 20 de Chakra , vous coincez et forcez votre adversaire faire les mêmes mouvements que vous, par ailleurs si vous voulez maintenir le contrôle c'est 10 chakra par tour. Si votre adversaire veut se sortir de cette technique il lancera un duel FOR contre FOR qui lui coute 1 tour. Par contre si vous frapper l'adversaire dont la seule défense et son armure fait les mêmes mouvements et vous prenez aussi des dégats par la violence du coup. Vous prener 25% des dégâts que vous fait votre adversaire.
L'ombre de l'arme (2 pts d'action )
Accessible à partir du rang de Genin
N.B: Vous lancer une arme sur votre adversaire mais gâcre a cette technique l'arme fait des Dégât mais aussi l'ombre.
=>Pour 40 chakra vous avez 30 dégats en plus de ceux de l'arme.
-Genin: Coût x1, Dégâts x1.
-Chunin: Coût x3, Dégâts x3.
-Jounin: Coût x4, Dégâts x4.
-Senin/Anbu: Coût x5, Dégâts x5.
-Kage: Coût x6, Dégâts x6.
Neccessite une arme que l'on peut utiliser à distance
Etranglement de L'ombre (2pts d'action )
Accessible à partir du rang Genin.
N.B : Utilisable qu'au corps à corps, votre ombre commence à emprisonner votre adversaire dans une étreinte mortelle.
La seule défense possible face à cette attaque est l'armure de votre adversaire.
=> Pour 40 Chakra, votre adversaire est saisi par l'ombre et inflige l'équivalent de 35 Dégâts.
-Genin: Coût x1, Dégâts x1.
-Chunin: Coût x2, Dégâts x2.
-Jounin: Coût x3, Dégâts x3.
-Senin/Anbu: Coût x4, Dégâts x4.
-Kage: Coût x5, Dégâts x5.
La fuite de l'ombre (1pts actions)
Accessible au rang Genin
N.B:l
L'executant de cette technique s'enfonce immediatement dans son ombre pour reaparaitre dans une zone d'ombre comme celle de son adversaire ou pres d'un arbre cette technique permet d'aparaitre dans un angle mort d'un adversaire ou de prendre la fuite pour eviter une attaque.
=> 15 de chakra pour l'utilisation, vous gagné l'initiative pendant 1 tour.
Chunnin : Cout x1, Tour x1
Jounin : Cout x2, Tour x2
Anbu/Senin : Cout x3, Tour x3
Kage: Cout x4, Tour x4
Multiplication des Ombres(+1 PA par cibles)
Accessible à partir du rang Genin
N.B : Cette technique permet de diviser les ombres et donc de toucher plusieurs cibles.
=> Pour 20 de chakra supplémentaire par cible, l'utilisateur peu prendre une personne de plus avec les techniques d'ombres des Nara. Ensuite pour maintenair l'emprise, il faut payer autant de chakra pour une personne qu'il y a de cibles emprisonnées.
(exemple : vous utilisez le kage mane sur deux personne : vous utilisez donc 40 de chakra pour lancer le kage mane puis 20 de chakra par tour pour le maintenir sur les deux personnes.)
- Genin : +1 cible max
-Chunin: +2 cibles max
-Jounin: +3 cibles max
-Senin/Anbu: +5 cibles max
-Kage: +6 cibles max
L'attaque furtive de l'ombre(2pts d'actions)
Accessible à partir du rang chuunin
N.B. Vous créer une fine lanière d'ombre qui va saisir une arme de jet quelquonque et la lancer sur l'adversaire par surprise.
-Pour 25 chakra, la vitesse de votre adversaire est ignorée lors du calcul des dégats.
Kage kubi Shinabi (3 pts d'action)
Accessible à partir du rang de Chunin
N.B : Vous combinez le Kage Mane et L'étranglement de l’ombre.
=>C'est à dire que vous emprisonner votre adversaire à distance grâce à Kage Mane (Voir technique plus haut) puis vous lancer l'Etranglement de l’ombre (voir technique plus haut).
-Si vous voulez maintenir l'étreinte c'est 10 de Chakra par tour.
-Si vous arrêtez l'étreinte mais souhaitez maintenir le Kage Man, vous paierez le coût en Chakra pour le Kage Mane.
-Vous avez la possibilité de stopper les deux en même temps.
Protection de l'ombre (3 Pts d'action )
Acceessible à partir du rang de Chunin
N.B:Permet de faire sortir votre ombre pour vous protéger des attaques adverses.=>Cette technique ne peut s'utiliser que deux fois en combat.
Exemple:si vous recevez 50 point de dégats vous devrez utiliser 70 points de chakra pour ne recevoir aucun dégats.
Chunin : Cout x1, Tour1
Jounin : Cout x2, Tour2
Anbu/Senin : Cout x3, Tour3
Kage : Cout x4, Tour4
Kage Man : Aspiration de l'ombre ( 3 pts d'action )
Accessible au rang Chunnin
N.B:Permet de pomper la vie et le chakra de l'adversaire
=> Utilisable que si Kage Man est actif.
=> Vous pompes 10 PV et pts de Chakra par tour a votre adversaire. Le seul moyen pour lui d'enlever cette technique est d'arreter le Kage Man donc de lancer un combat Force contre Force.
Chunnin : Aspiration x1
Jounin : Aspiration x2
Anbu/Senin : Aspiration x3
Kage: Aspiration x4
Les lanieres de l'ombre(2pts d'action)
Accessible à partir du rang Jounin
N.B.Vous faites sortir votre ombre du sol en tentacules qui vont frapper votre adversaire.
=>Pour 100 chakra vous créer 85 dégats.
Jounin : Cout x1, Tour x1
Anbu/Senin : Cout x2, Tour x2
Kage: Cout x3, Tour x3