Seiketsu Uchiwa Hokage/ chef du clan Uchiwa
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage Experience: (5/255) Niveau: 15 Spécialisation: Pro gen (affinitées : Doton, Suiton, Mokuton + katon uchiwa, Raiton)
| Sujet: Techniques Mokuton Ven 20 Juil - 20:46 | |
| Mokuton bushin no jutsu (1 pt d’action) Accessible à partir du rang de Jounin N.B : Technique qui permet de créer un clone constitué exclusivement de bois. => Pour 4 de chakra, vous créez 1 clone. Jounin : 18 clones maxi Anbu/Senin : 24 clones maxi Kage : 30 clones maxi
Nécessite un terrain dit de forêt..
Mokuton, branches missiles (1 pts d’action) Accessible a partir du rang Jounin N.B : Vous pouvez contrôler des javelots de bois que vous lancez sur l’adversaire. => Pour 30 de chakra vous faites 46 Dégât divisés par le nombre d’ennemis que vous visez. Jounin : Coût x1, Dégât x1 Anbu/Senin : Coût x2, Dégât x2 Kage : Coût x3, Dégâts x3
Mokuton, technique du lierre vivant (1pts d’action) Accessible à partir du rang Jounin N.B : Vous créer du lierre que vous pouvez lancer sur l’adversaire pour le capturer et lui infliger des dégâts. => Pour 45 de chakra vous lancer un lierre qui immobilise la cible pour 3tours, et qui lui infligent 25pts de dégâts par tour pendant sa captivité. Jounin : Coût x1, Dégâts x1 et immobilisation x1 Anbu/Senin : Coutx2, Dégâts x2 et immobilisation x2 Kage : Coût x3, dégâts x3 et immobilisation x3
Mokuton, cage du gardien des bois (2 pts d’actions) Accessible à partir du rang de Jounin N.B : Vous faites pousser des tronçons d’arbres qui forment une zone isolée, pour emprisonner l’adversaire. Attention tout de même si vous avez une maîtrise inférieur à celle de l’adversaire, il pourra brûler les tronçons avec une technique de type kâton. =>Pour 45 de chakra, vous enfermez votre adversaire dans une pièce en bois pour 4tours qui peut tenir jusqu'à 150pts de dégâts. Tant que l’adversaire est captif, il ne peut attaquer que la pièce de bois et vous aussi. (il est impossible d’échapper à la pièce) Utilisable seulement deux fois en combat. Jounin : Coût x1, Dégâts x1 Anbu/Sanin : Coût x2, dégâts x2 Kage : Coût x3, dégâts x3
Mokuton, lance-missile de la forêt (2 pts d’actions) Accessible à partir du rang Jounin N.B : Technique permettant de lancer 4 troncs d’arbres faisant chacun 19 de dégâts (pas plus d’une centaine de mètres), à forte puissance. Nécessite d‘être à proximité d’une forêt. => Pour 50 de chakra, chaque troncs d’arbres fait 19 de dégats (cumulable sur une même cible)
Jounin : coût/dégâts x1 Anbu/Senin : coût/dégâts x2 Kage : coût/dégâts x3
Mokuton, Graine empoisonnée (2 pts d’actions) Accessible à partir du rand Jounin N.B : Vous implantez une graine dans le corps de votre adversaire qui lui inflige directement 65 dégâts ou autant de dégâts divisé par le nombre tour sur lequel vous voulez que la graine s’étende [Ex : Je veux que ma graine s’étende sur 5 tours, 65/5 = 13. Elle fera 13 de dégats par tour jusqu’au quota décidé] => Pour 60 de chakra, vous implantez une graine dans le corps qui lui inflige des dégâts direct ou sur la durée (voir N.B) Jounin : Coût/Dégats x1 Anbu/Sanin : Cout/Dégats x2 Kage : Cout/Dégats x3
Mokuton, Dragon de bois venu du sous-sol (3pts d’actions) Accessible à partir du rang Anbu/Sanin N.B : Vous invoquez un dragon fait de troncs, de branches, de terre et de feuilles qui vient sous l’adversaire pour l’avaler ou le propulser en l’air. Cette technique est très puissante est doit réunir plusieurs conditions pour être utilisée. => Pour 48 de chakra vous invoquez un dragon de bois qui inflige 110 de dégâts à l’ennemi. Nécessite un terrain forêt et ne peut-être utilisé que si l’adversaire et à 30% ou plus bas de sa vie. Anbu/Sanin : Cout/dégats x1 Kage : Cout/dégats x2
Mokuton, inspiré par les insectes ! (3pts d’actions) Accessible à partir du rang Anbu/Sanin N.B : Vous lancez une sécrétion très solide sur l’ennemi et l’emprisonnez. => Pour 70 de chakra, vous emprisonnez votre ennemi pour 5 tours mais tous les dégâts qui lui seront infligez seront divisés par deux. Anbu/Sanin : Coût/dégâts x1 Kage : Coûts/dégâts x2
Mokuton, la forêt où souffle la brise. (3pts d’actions) Accessible à partir du rang de Anbu/Sanin N.B : Un léger vent commence à souffler du fond de la forêt et s’amplifie pour créer un tourbillon latéral, composé de branches et troncs finement taillés et coupant comme une lame de rasoir. =>Pour 100 de chakra vous infligez 160 de dégats. Anbu/Sanin : Cout/dégats x1 Kage : Couts/dégats x2
Mokuton, Pluie de bambous (3 pts d’actions) Accessible à partir du rang de Anbu/Sanin N.B : Vous faites tomber une pluie de bambous sur l’adversaire, sur une grande zone. =>Pour 100 de chakra, la pluie fait 180 points de dégats à la cible Anbu/Sanin : Cout/dégats x1 Kage : Cout/dégats x2
Mokuton, l’ombre de la forêt. (4 pts d’actions) Accessible à partir du rang de Kage N.B : Vous animez les ombres de toutes la forêts et les faites attaquer l’ennemi tous ensemble. => Pour 225 de chakra, vous infligez 350 pts de dégats à la cible. Nécessite un terrain forêt. | |
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