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 les techniques de medecines universelles

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AuteurMessage
Yondaime
Kazekage/
Yondaime


Nombre de messages : 151
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Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Experience:
les techniques de medecines universelles Left_bar_bleue0/225les techniques de medecines universelles Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 15
Spécialisation: pro-ninjutsu ( affinités: suiton/doton/fuuton donc +mokuton et hyoton)

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MessageSujet: les techniques de medecines universelles   les techniques de medecines universelles Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:42

Médecine universelle

Médecine l’art de soigner (1 pt d’action)
Accessible à partir du rang d’étudiant.
N.B : Permet de devenir un spécialiste du corps humain et de la médecine ce qui permet d’apprendre toute les techniques de médecine.
=> Cette technique permet d’utiliser l’action « Récupère » qui prend 1 pt d’action pendant un combat, cette technique permet de récupérer des PV gratuitement car le médecin connaît tellement bien le corps qu’il sais comment récupérer rapidement sans utiliser de Chakra.
Etudiant : Récupère 5 PV par action, ne peut être utilisé qu’une fois par combat.
Genin : Récupère 5 PV par action, ne peut être utilisé que deux fois par combat.
Chuunin : Récupère 10 PV par action, ne peut être utilisé que deux fois par combat.
Jounin : Récupère 10 PV par action, ne peut être utilisé que trois fois par combat.
Anbu/Senin : Récupère 15 PV par action, ne peut être utilisé que trois fois par combat.
Kage : Récupère 20 PV par action, ne peut être utilisé que quatre fois par combat.

Kokubari No jutsu (1pt d’activation)
Accessible à partir du rang Etudiant
N.B : Permet de prodiguer des soins légers.
=> C’est vous qui décider de combien vous vous régénérer. Il faut savoir que le maximum de PV que vous pouvait récupérer et de 100. Le coût de chakra et égal a 75% du nombre que vous régénérer.
Ex : Je me régénère de 50PV sa me coûtera 50 diviser part 0.75 (75/100) cela me donne 67 pts de Chakra. Pour le calcul du coût de chakra on arrondi au supérieur.

Empoisonement (X pts d’action ou X est égal au nombre d'arme que vous empoisoner.)
Accessible a partir du rang Etudiant
N.B : Vous pouvez empoisonné votre arme et si vous touchez votre adversaire avec celle ci l'adversaire est empoisonné.
=> Pour 20 chakra vous pouvez impregnez 1 arme d'un chakra violet enpoisonné si vous toucher votre adversaire vous l'empoissoner pendant toute la durée du combat, il perd alors 5 PV par tour.
Etudiant/Genin: 20 Chakra, perte de 5PV.
Chuunin/Jounin: 30 Chakra, perte de 10PV.
Senin/Anbu: 40 Chakra, perte de 15PV.
Kage: 50 Chakra, perte de 20PV

La naissance de la douleur (2 pts d’action)
Accessible à partir du rang Etudiant.
N.B : Vous concentrez votre chakra dans vos mains et l’injecter dans le corps adversaire ce qui provoque des hémorragies internes.
=> Pour 40 de Chakra vous faites 33 Dégâts.
Etudiant : Coût x1, Dégât x1.
Genin : Coût x2, Dégât x2.
Chuunin : Coût x3, Dégât x3.
Jounin : Coût x4, Dégât x4.
Anbu/Senin : Coût x5, Dégât x5.
Kage : Coût x6, Dégât x6.

Réduction des dégâts (1 pts d’action)
Accessible a partir du rang Genin
N.B : Vous pouvez minimiser les dégâts que vous recevez quel qu’ils soit.
=>Pour 20 chakra la technique inflige 10 dégâts en moins. Ce bonus s’ajoute quand l’arbitre fait la résolution dans la formule de défense.
Genin : Coût x1, Dégâts x1
Chuunin : Coût x2, Dégâts x2
Jounin : Coût x3, Dégâts x3
Anbu/Senin : Coût x4, Dégâts x4
Kage : Coût x5, Dégâts x5

Vivacité (une fois apprise s’utilise tout le temps)
Accessible a partir du rang Genin
N.B : Vous êtes capable de vous surpasser et ainsi de tenir après être normalement tombé inconscient.
=> Vous êtes capable de tenir 1 tour de plus après que vous soyez normalement tombé inconscient.
Genin : Coût x1, Tour x1
Chuunin : Coût x2, Tours x2
Jounin : Coût x3, Tours x3
Senin/Anbu : Coût x4, Tours x4
Kage : Coût x5, Tours x5

Points vitaux (1 pt d’action)
Accessible a partir du rang Genin
N.B : Vous pouvez récupérer du chakra en vous malaxant les points vitaux.
=> Cette technique permet d’utiliser l’action « Récupère » qui prend 1 pt d’action pendant un combat, cette technique permet de récupérer du chakra gratuitement car le médecin connaît tellement bien le corps qu’il sais comment récupérer rapidement sans utiliser de Chakra.
Etudiant : Récupère 5 Chakra par action, ne peut être utilisé qu’une fois par combat.
Genin : Récupère 5 Chakra par action, ne peut être utilisé que deux fois par combat.
Chuunin : Récupère 10 Chakra par action, ne peut être utilisé que deux fois par combat.
Jounin : Récupère 10 Chakra par action, ne peut être utilisé que trois fois par combat.
Anbu/Senin : Récupère 15 Chakra par action, ne peut être utilisé que trois fois par combat.
Kage : Récupère 20 Chakra par action, ne peut être utilisé que quatre fois par combat.


Scalpel de Chakra ( 2 pts d’action)
Accessible à partir du rang Genin.
N.B : Technique où le ninja concentre une aura puissante de chakra autour de ses mains, créant une lame capable de trancher les muscles et os de l’adversaire sans même laisser une marque sur la peau. Technique qui ne marche que au corps à corps.
=> Pour 60 de Chakra vous faites 30 Dégâts pour chaque touche et l’adversaire perd -2 en VIT (Temporaire) , le Scalpel de Chakra dure 3 tours.
Genin : Coût x1, Dégât x1, Perte x1, Tour x1.
Chuunin : Coût x2, Dégât x2, Perte x2, Tour x2.
Jounin : Coût x3, Dégât x3, Perte x3, Tour x3.
Anbu/Senin : Coût x4, Dégât x4, Perte x4, Tour x4.
Kage : Coût x5, Dégât x5, Perte x5, Tour x5.

Si la VIT tombe à 0 l’adversaire ne peut plus bouger.

Drain de vie (1 pt d’action)
Accessible a partir du rang chuunin
N.B : Vous arrivez a substituer l'energie vitale de l'adversaire afin de vous la restituer a vous même.
=> Pour 70 chakra vous prenez 20Hp de l'adversaire et en rendez donc 20 a vous même.
Chunin/Jounin: coûtx1/HPx1
Sanin/Anbu: coûtx2/HPx2
Kage: coûtx3/HPx3

Aiguilles chirurgicales (3 pts d’action)
Accessible a partir du rang Chuunin
N.B : Le médecin a appris a faire des aiguilles de chakra qui peuvent aller se ficher dans l’adversaire et lui drainer du chakra sans laisser aucune trace de blessure.
=>Pour 80 chakra les aiguilles prennent 20 chakra pendant 2 tours.
Chuunin : Coût x1, Dégât x1, Tours x1
Jounin : Coût x2, Dégâts x2 ; Tours x2
Senin/Anbu : Coût x3, Dégâts x3 ; Tours x3
Kage : Coût x4, Dégâts x4, Tours x4

Soushen ( 2 pt d'action)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B: Pareil que Kokubari sauf que vous pouvait allez jusqu'a vous
régénérer de 300 PV.

Chuususei (3 pts d'action)
Accessible à partir du rang Chuunin.
N.B: Technique où l'utilisateur, transforme son chakra en courant électrique et en transmettant cette impulsion à l'adversaire il dérégler sont système nerveux.
=> Pour 70 de Chakra l'adversaire perd -5 de VIT (temporaire)
Chuunin : Coût x1, Perte x1.
Jounin : Coût x2, Perte x2.
Anbu/Senin : Coût x3, Perte x3.
Kage : Coût x4, Perte x4.

Si la VIT tombe à 0 l’adversaire ne peut plus bouger.

Amplification des blessures (Pas pts d’action il suffit de le dire a l’arbitre)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B : Tout le monde finit à un moment ou à un autre par céder après avoir subit de nombreuses blessures. Les médecins savent exploiter ces points faibles à leur maximum pour harasser leurs adversaires sur leurs défaillances. Lorsque vous frappez au corps à corps (Poing, arme ou autre), et que vous infligez des dégâts, votre adversaire subira en plus une perte de PV.
=> Pour 20 de Chakra vous amplifier la blessure de 15 Dégâts.
Chuunin : Coût x1, Dégâts x1.
Jounin : Coût x2, Dégâts x2.
Anbu/Senin : Coût x3, Dégâts x3.
Kage : Coût x4, Dégâts x4.

Anesthésie (3 pts d’action)
Accessible à partir du rang Chuunin
N.B : Vous êtes capable d’anesthésier un corps pour qu'il ne ressente plus la douleur. Cette capacité nécessite beaucoup de chakra et réduit la résistance de la cible qui a du mal à se concentrer.
=> Pour 40 chakra, vous ignorez les dégâts pendant 2 tour, mais attention : à la fin de ces actions les dégâts seront comptabilisés. Pendant cette période d'anesthésie le corps est insensibilisé mais a la fin de la durée de la technique toute les blessures se ressente.
Chuunin : Coût x1, Tours x1.
Jounin : Coût x2, Tours x2.
Anbu/Senin : Coût x3, Tours x3.
Kage : Coût x4, Tours x4.

Souzan Saisei (5 pts d'action)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
N.B: Technique où le ninja se régénère entièrement.
=> Pour 250 de chakra vous vous régénérer entièrement, la VIT perdu revient aussi.
=> A chaque utilisation de cette technique vous perdez -10 PV MAX.

Ex: J'ai 30/50 PV? Je fait la technique et je me retrouve avec 40/40 PV.

L'échange du corps à l'âme (3 pt d'action)
Accessible à partir du rang Jounin
NB: Le médecin connais tellement le bien le corps, qu'il est capable de transformer sa vie en Chakra, et de faire un échange des deux.
=> C'est vous qui soississez les nombres de l'échange !
(ex : Je dit que j'échange 10 PV en 10 pts de Chakra, c'est à dire que je perd 10 PV et regagne 10 pts de Chakra.)


L'échange de l'âme au corps (4 pt d'action)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
NB: Le médecin connais tellement le bien le corps, qu'il est capable de transformer son Chakra en vie, et de faire un échange des deux.
=> C'est vous qui soississez les nombres de l'échange !
(ex : Je dit que j'échange 10 pts de Chakra en 10 PV, c'est à dire que je perd 10 de Chakra et regagne 10 de vie.)

Resurrection (4 pts d’action)
Accessible a partir du rang KageN.B : Vous arrivez grâce a votre connaissance de la médecine à ranimer un coéquipier
=>Pour 100 chakra et 100 Hp vous ramener une personne morte depuis 4 tours maximum à à l'inconscience.
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